Renforcer en chacun sa capacité à savoir ce qu’il sait.

Son créateur, Gary Douglas, a eu très tôt conscience de ne pas être heureux bien qu’il avait, comme l’on dit,  » tout réussi », famille, profession, argent…

Il n’a eu de cesse de chercher  du sens à sa vie;  pourquoi il se sentait limité, pourquoi sa réussite le laissait sans joie. Au travers de différentes approches de développement personnel il a cherché des réponses en vain.

C’est en ouvrant son questionnement à la vie, sans attendre de réponses, qu’il a commencé à percevoir une ouverture qui l’a amené à élargir son espace de conscience et découvrir Les Bars en 1990.

A partir de là, sa vie s’est transformée. Il a compris que ce qu’il souhaitait c’était de créer sa vie à partir de ce qu’il percevait comme étant juste pour lui . Riche de son expérience, il a développé « des classes » qui sont un ensemble d’ approches qui visent la libération des limitations, l’évolution de la conscience. Et ainsi permettre à chacun de changer ce qu’il désire, oser de nouveaux choix, de nouvelles possibilités. Oser la différence. Oser être soi.

Son mantra:

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire.
Gary Douglas

Dain Heer,  ayant eu un parcours similaire a changé sa vie quand il a rencontré Gary Douglas. Maintenant il est le cocréateur des classes d’Access.

Les objectifs d’Access Consciousness ®

  • Créer un monde de conscience et d’unité. Car « la conscience inclut tout et ne juge rien. »( pas de séparation, pas de jugement: tout est.)
  • Réveiller en chacun ce qu’il sait déjà. Ce qu’il est déjà.: Un être infini dans une conscience infinie.
  • Permettre à chacun d’être a l’écoute de ce qu’il perçoit  et de  faire ses CHOIX,  libre, conscient, confiant.

Et vous?

Que pouvez-vous attendre des Bars® et des outils d’Access Consciousness®?